Délai de livraison estimé: déc. 7, 2022 - déc. 12, 2022

Winslow Homer

Peintre et graveur américain, Winslow Homer est né le 24 février 1836 et décédé le 29 septembre 1910. Il est connu pour ses peintures sur le thème de la marine. Winslow Homer est l'une des icônes de l'art américain et une figure importante de l'histoire de l'art américain. Winslow Homer a appris à peindre lui-même et a commencé sa carrière en tant qu'illustrateur commercial. Une fois qu'il s'est habitué aux illustrations, il a choisi la peinture à l'huile. La plupart de ses œuvres ont été réalisées pendant ses vacances.

Il existe de nombreuses peintures de Winslow Homer qui sont adorées par les amateurs de beaux-arts. Certains des plus remarquables sont The Veteran in a New Field, Fishing Boats, Key West, Boys in a Dory et Eagle Head, Manchester, Massachusetts. La plupart de ses peintures présentent l'eau sous différentes formes - mer, océan. Ses peintures sont colorées avec différentes scènes, en regardant les peintures de Winslow Homer, vous pouvez revivre ce moment - le temps, les personnages, la saison.

Nous vous proposons une variété de peintures de Winslow Homer qui sont reproduites sous forme de puzzles en bois. Les puzzles Winslow Homer sont amusants à faire car il y a de nombreux détails peints sur la peinture originale. Des heures de plaisir et de plaisir sont garanties avec le puzzle en bois Winslow Homer.

Warning Cookies are used on this site to provide the best user experience. If you continue, we assume that you agree to receive cookies from this site. OK

Winslow Homer

An American painter and printmaker Winslow Homer was born on the 24th of February 1836 and died on the 29th of September 1910. He is known for his marine subject paintings. Winslow Homer is one of the American art icons and an important figure in American art history. Winslow Homer learned to paint himself and started his career as a commercial illustrator. Once he got used to illustrations he picked up oil painting. Most of his artworks were done when he was on vacation.

There are many Winslow Homer paintings that are adored by fine art enthusiasts. Some of the most noticeable are The Veteran in a New Field, Fishing Boats, Key West, Boys in a Dory, and Eagle Head, Manchester, Massachusetts. Most of his paintings feature water in different forms – sea, ocean. His paintings are colorful with different scenes, looking at Winslow Homer's paintings you can relive that moment – the weather, characters, season.

We offer you a variety of Winslow Homer paintings that are reproduced as wooden puzzles. Winslow Homer puzzles are fun to do as there are many details painted on the original painting. Hours of enjoyment and fun are guaranteed with Winslow Homer wooden puzzle.