Délai de livraison estimé: oct. 7, 2022 - oct. 12, 2022

Wassily Kandinsky

Un peintre russe Wassily Kandinsky est né le 16 décembre 1866 et mort en 1944. Il n'était pas seulement un peintre, il était aussi un théoricien. Il est connu comme l'un des initiateurs de l'abstraction dans l'art occidental. L'autre peintre qui l'a commencé en premier était Hilma Af Klint. Il a étudié le droit et l'économie. À 30 ans, il commence à peindre et à dessiner. Ses peintures sont extraordinaires, colorées et parfois difficiles à comprendre.

L'art de Wassily Kandinsky est très populaire dans le monde entier. Ses peintures les plus connues sont Violet, Small Worlds V, Houses at Murnau, Painting with Troika. Ses peintures sont appréciées des personnes qui apprécient les techniques de peinture abstraite. Sa signature de travail est constituée d'objets colorés et basés sur la forme. Beaucoup de ses peintures sont détenues par des collectionneurs privés, mais vous pouvez également apprécier ses peintures dans de nombreuses galeries d'art à travers le monde.

Nous vous proposons de revivre les tableaux de Wassily Kandinsky à travers des énigmes. Les puzzles en bois Wassily Kandinsky sont amusants à faire, car il y a beaucoup de couleurs et de lignes. Les puzzles qui présentent les œuvres de Wassily Kandinsky sont sûrs d'être amusants et divertissants.

Wassily Kandinsky

A Russian painter Wassily Kandinsky was born on the 16th of December 1866 and died in 1944. He wasn’t only a painter he was also a theorist. He is known as one of the starters of abstraction in western art. The other painter who started it first was Hilma Af Klint. He studied law and economics. When he turned 30 he began painting and sketching. His paintings are extraordinary, colorful, and sometimes difficult to understand.

Wassily Kandinsky's art is very popular around the world. His well-known paintings are Violet, Small Worlds V, Houses at Murnau, Painting with Troika. His paintings are loved by people who appreciate abstract painting techniques. His work signature is colorful, shape-based objects. Many of his paintings are held by private collectors, but you can also appreciate his paintings in many fine art galleries around the world.

We offer you to relive Wassily Kandinsky paintings through puzzles. Wassily Kandinsky wooden puzzles are fun to do, as there are lots of colors and lines. Puzzles that feature Wassily Kandinsky's artworks are sure to be fun and entertaining.