Délai de livraison estimé: oct. 7, 2022 - oct. 12, 2022

Puzzle En Bois Nature Morte (Nature Morte)

REP1296

El puzzle Nature Morte (Nature Morte) possède toutes les caractéristiques de nos puzzles en bois:

  • Il est livré dans une boîte en bois précieux, ornée d’un dessin sur le couvercle.
  • Ce couvercle peut être utilisé comme cadre photo. Un support spécial est inclus à cet effet.
  • Le jeu de puzzle est disponible en différentes quantités de pièces - pour enfants et adultes.
  • Des matières premières durables en bois ont été utilisées pour fabriquer le puzzle.
  • Un puzzle en bois est un excellent cadeau qui sied à toutes les occasions.
  • Des pièces de puzzle victoriennes irrégulières découpées au laser pour profiter de nombreuses heures de plaisir et d’amusement.
$54.99
Sélectionnez les dimensions du puzzle
+
Délai de livraison estimé: oct. 7, 2022 - oct. 12, 2022
Le Puzzle Nature Morte (Nature Morte) reprend un tableau historique de renommée mondiale. Ce puzzle en bois précieux est une reproduction détaillée et vivante de l’œuvre d’art. Van Gogh appelait régulièrement ses natures mortes "études d'ombrage". En orchestrant des fleurs dans divers mélanges et en les plaçant contre des champs d'ombrage trempés, il pouvait essayer différentes choses avec de nouvelles connexions chromatiques intenses. Van Gogh a peint ce matériau en mai 1888, quelques mois après avoir déménagé dans la ville d'Arles dans le sud de la France. Quelques natures mortes de sa période arlésienne mettent en valeur des éléments similaires représentés ici - le récipient en majolique bleue rehaussé de peinture et la tasse à thé blanche.

Notre objectif est la satisfaction totale de nos clients !

Si vous n’êtes pas satisfait de votre puzzle en bois, vous pouvez nous le renvoyer dans les 14 jours après réception de votre colis. Nous demandons simplement qu’il soit conservé dans son emballage d’origine intact et non ouvert.

Notez qu’il ne vous sera pas possible de retourner les produits personnalisés, car ils ont été fabriqués sur mesure pour vous.

Vous trouverez de plus amples informations sur les modalités de retour du jeu de puzzle sur la page des retours.

La livraison est gratuite pour les puzzles en bois. La date de livraison estimée est indiquée en haut de la page. Les commandes sont livrées par des services de livraison tels que DHL ou UPS. Un numéro de suivi vous sera communiqué dès que votre commande aura été expédiée.

Vers quels pays expédiez-vous ?

Nous livrons en France, Autriche, Belgique, Bulgarie, Croatie, République Tchèque, Finlande, Estonie, Suède, Espagne, Danemark, Grèce, Guernesey, Isle of Man, Jersey, Hongrie, Irlande, Italie, Lettonie, Lituanie, Luxembourg, Pays-Bas, Pologne, Portugal, Roumanie, Slovaquie, Slovénie, Allemagne, Royaume-Uni, Australie, Bosnie and Herzégovine, Canada, Chypre, Hong Kong, Islande, Israël, Koweït, Liechtenstein, Malte, Nouvelle Zélande, Norvège, Monaco, Corée, Macao, Singapour, Bahreïn, Qatar, Oman, Afrique du Sud, Japon, Malaisie, Serbie, Suisse, Emirats Arabes Unis et Etats-Unis.

S'applique à toutes les tailles
Emballage: Boîte cadeau de qualité supérieure avec l'image du client imprimée sur le couvercle.
Taille de la boîte: Jusqu'à 500 pièces - 27 x 22 x 5 cm, 750 et 1000 pièces - 27 x 22 x 10 cm
Matériau du puzzle: Contre-plaqué
Épaisseur du puzzle: 4 mm

Nombre de pièces 35 pièces 108 pièces 250 pièces 500 pièces 750 pièces 1000 pièces
Taille du puzzle terminé: 24 x 34 cm 24 x 34 cm 24 x 34 cm 34 x 48 cm 40 x 57 cm 48 x 68 cm
Taille d'une pièce de puzzle: 4.8 x 4.8 cm 2.6 x 2.8 cm 1.8 x 2.2 cm 1.8 x 2.2 cm 1.8 x 2.2 cm 1.8 x 2.2 cm

Warning Cookies are used on this site to provide the best user experience. If you continue, we assume that you agree to receive cookies from this site. OK

Still Life (Nature morte) Wooden Puzzle

REP1296

Still Life (Nature morte) puzzle has all the great features that our wooden puzzles have:

  • The puzzle comes in a premium wooden box with the artwork on the lid.
  • The lid of the box can be used as a photo frame, as a special stand is included.
  • Jigsaw puzzles are available in different piece amounts - for kids and adults.
  • Sustainable wooden raw materials are used to make the puzzle.
  • A wooden jigsaw puzzle makes a great gift for any occasion.
  • Irregular Victorian laser-cut puzzle pieces for hours of enjoyment and fun.
CAD $71.36
Select puzzle size
+
Estimated Delivery Date: Jul 4, 2022 - Jul 7, 2022

Still Life (Nature morte) puzzle is made using a historical and world-famous painting. High-quality wooden puzzle with detailed and vivid artwork reproduction is sure to be lots of fun. Van Gogh regularly called his still lifes "shading studies." By orchestrating blossoms in various mixes and setting them against soaked fields of shading, he could try different things with intense new chromatic connections. Van Gogh painted this material in May 1888, a couple of months after he had moved to the town of Arles in the South of France. A few still lifes from his Arles period highlight similar items portrayed here-the blue majolica container with painted enhancement and the white teacup.

Our goal is complete customer satisfaction!

In case you are not happy with your wooden puzzle, you can return it back to us within 14 days of receiving it. The only thing we are asking is that the puzzle is in its original packaging and unopened.

Please note that you can’t return personalized products as they have been custom-made for you.

More information on how to return the puzzle, can be found on the returns page.

Our wooden puzzles are delivered free of charge. The estimated delivery date can be seen at the top of the page. Orders are delivered with courier services such as DHL or UPS, a tracking number will be sent to you once your order has been dispatched.

To which countries do you deliver?

We deliver within the United States of America, Austria, Belgium, Bulgaria, Croatia, Czech Republic, Denmark, Estonia, Finland, France, Germany, Greece, Guernsey, Hungary, Ireland, Italy, Latvia, Lithuania, Luxembourg, Isle of Man, Netherlands, Jersey, Poland, Portugal, Romania, Slovakia, Slovenia, Spain, Sweden, Australia, Bosnia and Herzegovina, Canada, Cyprus, Hong Kong, Iceland, Israel, Kuwait, Liechtenstein, Malta, New Zealand, Norway, Monaco, Korea, Macau, Singapore, Bahrain, Qatar, Oman, South Africa, Japan, Malaysia, Serbia, Switzerland, United Arab Emirates and the United Kingdom.

Applies for all sizes
Packaging: Premium gift box with image on the lid
Box size: Up to 500 pieces - 27 x 22 x 5 cm (10.6" x 8.6" x 2''), 750 and 1000 pieces - 27 x 22 x 10 cm (10.6" x 8.6" x 4'')
Jigsaw puzzle material: HDF
Jigsaw puzzle thickness: 4mm (0.16")
Number of pieces 35 pieces 108 pieces 250 pieces 500 pieces 750 pieces 1000 pieces
Completed jigsaw puzzle size: 24 x 34 cm (9.4" x 13.4") 24 x 34 cm (9.4" x 13.4") 24 x 34 cm (9.4" x 13.4") 34 x 48 cm (13.4" x 18.9") 40 x 57 cm (15.7" x 22.4") 48 x 68 cm (18.9" x 26.8")
Jigsaw puzzle approx. piece size: 4.8 x 4.8 cm (1.9" x 1.9") 2.6 x 2.8 cm (1" x 1.1") 1.8 x 2.2 cm (0.7" x 0.86'') 1.8 x 2.2 cm (0.7" x 0.86'') 1.8 x 2.2 cm (0.7" x 0.86'') 1.8 x 2.2 cm (0.7" x 0.86'')