Délai de livraison estimé: oct. 7, 2022 - oct. 12, 2022

Paul Signac

Paul Signac était un peintre d'origine française, son nom complet était Paul Victor Jules Signache est né le 11 novembre 1863 et il est mort le 15 août 1935. Il était impressionniste et on se souvient de lui pour ses pastels et ses peintures à l'huile. Il ne s'est pas limité à la peinture, il a également réalisé des sculptures en bronze et aussi des estampes. La partie intéressante de son travail était qu'il avait l'habitude de peindre des danseurs, la plupart de ses œuvres illustrent des gens qui dansent. Paul Signac est connu comme l'un des fondateurs de l'impressionnisme, il n'aimait pas le terme impressionnisme, il préférait qu'on le qualifie de réaliste. Un autre fait intéressant à propos de Paul Signac est qu'il ne peignait qu'en intérieur.

Certaines des peintures bien connues de Paul Signac sont Le Pont des Arts, Notre-Dame de la Garde (La Bonne-Mère). Ses œuvres se retrouvent dans diverses collections privées ainsi que dans des galeries d'art du monde entier. Paul Signac est une véritable légende, et ses oeuvres sont magnifiques.

Nous avons sourcé certaines des meilleures œuvres de Paul Signac, et nous les reproduisons sur des puzzles en bois. En faisant un puzzle avec l'oeuvre de Paul Signac, vous pourrez vous replonger dans l'art du 19ème siècle, très détaillé avec des gens de l'époque. Un vrai amateur de beaux-arts adorera un puzzle Paul Signac.

Paul Signac

Paul Signac was a French-born painter, his full name was Paul Victor Jules Signache was born on the 11th of November 1863 and he died on the 15th of August 1935. He was Impressionist and he is remembered for his pastel and oil paintings. He wasn’t limited only to painting, he also made bronze sculptures and also prints. The interesting part about his work was that he used to paint dancers, most of his works illustrate people dancing. Paul Signac is known as one of the founders of Impressionism, he didn’t like the term Impressionism, he preferred that he be called a realist. Another interesting fact about Paul Signac is that he only painted indoors.

Some of the well-known Paul Signac paintings are The Pont des Arts, Notre-Dame de la Garde (La Bonne-Mère). His artworks can be found in various private collections as well as in art galleries around the world. Paul Signac is a true legend, and his artworks are beautiful.

We have sourced some of Paul Signac's best works, and we reproduce them onto wooden puzzles. By doing a puzzle with Paul Signac's artwork, you can bring yourself back to the 19th century, very detailed art with people from those days. A true fine-art fan will love a Paul Signac puzzle.