Délai de livraison estimé: oct. 7, 2022 - oct. 12, 2022

Paul Klee

Paul Klee est un artiste né le 18 décembre 1879 et décédé le 29 juin 1940. Il est né en Suisse, mais ses parents sont allemands. Ses œuvres sont basées sur les mouvements artistiques de l'expressionnisme, du cubisme et du surréalisme. Il a appris ses talents de peintre avec Wassily Kandinsky à l'école d'art du Bauhaus. Ses œuvres montrent son manque d'humour et parfois sa vision enfantine de la vie, son humeur personnelle et ses croyances.

Les peintures les plus reconnues de Paul Klee de nos jours sont The Harbinger of Autumn, Joyful Mountain Landscape, Temple Gardens, Redgreen et Violet-Yellow Rhythms. Ses peintures sont détenues par des collectionneurs privés de beaux-arts et des galeries d'art du monde entier.

Si vous recherchez un puzzle en bois habituel avec des peintures de Paul Klee, vous pouvez en sélectionner un qui est proposé sur notre site Web. Nous reproduisons toutes les meilleures peintures de Paul Klee sur des puzzles en bois. Des œuvres colorées, aux formes régulières, sont ce qui définit les peintures de Paul Klee. Ces peintures, lorsqu'elles sont transformées en puzzles en bois, sont amusantes à faire, vous pouvez revivre le moment où l'artiste l'a dessiné en assemblant les pièces du puzzle. Un puzzle en bois Paul Klee est sûr d'être très amusant et divertissant.

Warning Cookies are used on this site to provide the best user experience. If you continue, we assume that you agree to receive cookies from this site. OK

Paul Klee

Paul Klee was an artist who was born on the 18th of December 1879 and died on the 29th of June 1940. He was born in Switzerland, but his parents were German. His artworks are based on expressionism, cubism, and surrealism art movements. He learned his painting skills together with Wassily Kandinsky at the Bauhaus school of art. His artworks showcase his lack of humor and sometimes his childish view of life, his personal mood, and his beliefs.

The most recognized paintings by Paul Klee nowadays are The Harbinger of Autumn, Joyful Mountain Landscape, Temple Gardens, Redgreen, and Violet-Yellow Rhythms. His paintings are held by private fine-art collectors and art galleries all around the world.

If you are looking for a usual wooden puzzle with Paul Klee paintings then you can select one that is offered on our website. We reproduce all the best Paul Klee paintings onto wooden puzzles. Artworks that are colorful, with regular shapes, are what define Paul Klee's paintings. These paintings when turned into wooden puzzles are fun to do, you can relive the time when the artist drew it putting the puzzle pieces together. A Paul Klee wooden puzzle is sure to be lots of fun and entertainment.