Délai de livraison estimé: déc. 7, 2022 - déc. 12, 2022

Paul Gauguin

Paul Gauguin est un postimpressionniste français né le 7 juin 1848 et mort le 8 mai 1903. Son travail n'a été apprécié qu'après sa mort. De nos jours, Paul Gauguin est reconnu pour son utilisation inhabituelle de couleurs et son style synthétique qui n'appartiennent pas à l'impressionnisme. Il a peint beaucoup de personnages et de paysages en Polynésie française. Ses œuvres et sa technique de travail ont inspiré de nombreux artistes, dont Pablo Picasso et Henri Matisse. Il avait une excellente relation avec Vincent Van Gogh et Théo Van Gogh. Après sa mort, un marchand d'art français Ambroise Vollard a organisé de nombreuses expositions à Paris qui ont rendu Paul Gauguin populaire.

Beaucoup de ses œuvres, y compris ses peintures les plus connues - Deux femmes tahitiennes, Le jour du dieu, Meules de foin en Bretagne, Le grand arbre sont détenues par des collectionneurs d'art privés, mais certaines d'entre elles peuvent être vues dans des galeries d'art du monde entier.

Si vous souhaitez avoir un puzzle en bois amusant et stimulant avec la reproduction de peinture de Paul Gauguin, vous pouvez consulter notre galerie de peintures de Paul Gauguin et commander celle que vous aimez le plus. Nous allons créer un beau et intéressant puzzle en bois de Paul Gauguin avec une de ses peintures historiques.

Warning Cookies are used on this site to provide the best user experience. If you continue, we assume that you agree to receive cookies from this site. OK

Paul Gauguin

Paul Gauguin was a French Post-Impressionist who was born on the 7th of June 1848 and died on the 8th of May 1903. His work was only appreciated after he died. Nowadays Paul Gauguin is recognized for his unusual use of colors and Synthetic style that didn’t belong to Impressionism. He painted lots of people and landscapes in Fench Polynesia. His artworks and work technique were an inspiration for many following artists including Pablo Picasso and Henri Matisse. He had a great relationship with Vincent Van Gogh and Theo Van Gogh. After he died a French art dealer Ambroise Vollard organized many exhibitions in Paris that made Paul Gauguin popular.

Many of his artworks including his most known paintings - Two Tahitian Women, Day of the God, Haystacks in Brittany, The Large Tree are held by private art collectors, but some of them can be viewed at art galleries around the world.

If you wish to have a fun and challenging wooden puzzle with Paul Gauguin's painting reproduction, then you can view our gallery of Paul Gauguin paintings and order the one you like the most. We will create a beautiful and interesting Paul Gauguin wooden puzzle with one of his historical paintings.