Délai de livraison estimé: oct. 7, 2022 - oct. 12, 2022

Paul Cézanne

Paul Cézanne était un artiste français né le 19 janvier 1839 et décédé le 22 octobre 1906. Sa technique de peinture a été à la base de la transition de la conception artistique de l'impressionnisme du XIXe siècle à la conception artistique du XXe siècle. cubisme. Picasso et Matisse ont tous deux déclaré que Paul Cézanne est le fondateur et le père de la technique de peinture qu'ils ont utilisée pour créer leurs œuvres. La plupart des premières peintures de Paul Cézanne étaient des paysages avec de grandes et lourdes figures qu'il peignait de manière imaginative. Plus tard, il s'est tourné vers un style de peinture léger et aéré.

Les peintures les plus célèbres de Paul Cézanne sont la Mont Sainte-Victoire, Le Panier de Pommes, Gardanne et L'Horloge de Marbre Noir. La plupart des peintures de Paul Cézanne sont détenues par des collectionneurs d'art privés, mais certaines d'entre elles sont exposées dans des galeries d'art et des musées.

Sur notre site, vous pouvez acheter des puzzles en bois avec des oeuvres de Paul Cézanne. La collection de puzzles de Paul Cézanne comprend la plupart de ses meilleures œuvres. Depuis les premiers jours où il a peint des peintures impressionnistes jusqu'aux jours plus tard où il a peint l'art du cubisme. Des vues magnifiquement peintes avec des objets imaginaires de Paul Cézanne ne manqueront pas de rendre le processus de résolution d'énigmes amusant pendant de nombreuses heures !

Paul Cézanne

Paul Cézanne was a French artist who was born on the 19th of January 1839 and died on the 22nd of October 1906. His painting technique was the foundation of the transition from the 19th-century art conception of impressionism to the 20th-century art conception of cubism. Both Picasso and Matisse have said that Paul Cézanne is the founder and father of the painting technique that they used to create their artworks. Most of the early Paul Cézanne paintings were landscapes with large and heavy figures that he pained imaginatively. Later he turned to a light, airy painting style.

The most famous Paul Cézanne paintings are Mont Sainte-Victoire, The Basket of Apples, Gardanne, and The Black Marble Clock. Most of Paul Cézanne's paintings are held by private art collectors, but some of them are shown in art galleries and museums.

On our website, you can purchase wooden puzzles with Paul Cézanne's artwork. The collection of Paul Cézanne puzzles includes most of his best works. Starting from the early days when he painted impressionism paintings to later days when he painted cubism art. Beautifully painted views with imaginary objects by Paul Cézanne are sure to make the puzzle-solving process fun for many hours!