Délai de livraison estimé: oct. 10, 2022 - oct. 13, 2022

Notre Qualité

Des puzzles en bois de grande qualité

Nos puzzles en bois sont fabriqués à partir de planches en fibre de bois haute densité de 0,16" (4 mm). Ce matériau est idéal pour les puzzles car, comparé au contreplaqué, les risques de bris des bords des pièces sont réduits au minimum. L’impression directe sur le bois garantit une reproduction d’image de haute qualité avec des couleurs vives et une protection durable contre les rayures. Les puzzles en bois sont beaucoup plus durables que les puzzles en carton, la poussière n’y reste pas et ils ne se plient pas.

Des pièces en bois aux formes uniques

Nos puzzles sont découpés au laser, ce qui signifie que nous pouvons créer des pièces de puzzle de forme unique. La coupe de nos puzzles est irrégulière, appelée coupe victorienne, chaque pièce est unique et ne s’adapte correctement qu’à son emplacement prévu.

Un puzzle en bois est un superbe cadeau

Nos puzzles sont livrés dans une boîte cadeau en bois fabriquée à la main, dans le même matériau que le puzzle lui-même. Les pièces du puzzle sont rangées dans un sac en tissu. L’œuvre d’art imprimée sur le puzzle en bois apparaît également sur le couvercle de la boîte, cette image peut être utilisée comme guide lors de l’assemblage du puzzle.

L’élégance de la boîte du puzzle en bois en fait un cadeau parfait pour les anniversaires, Noël, la Saint-Valentin, la fête des mères, la fête des pères, Pâques, ou toute autre occasion particulière !

Chaque puzzle est accompagné d’un support spécial pour que le couvercle puisse être utilisé comme espace de présentation de l’image. Ainsi, en plus du puzzle en bois, vous obtenez également un cadre photo qui montre l’œuvre d’art. Lorsque le puzzle est terminé, ce cadre photo peut être placé sur la table de nuit ou sur une étagère.

Warning Cookies are used on this site to provide the best user experience. If you continue, we assume that you agree to receive cookies from this site. OK

Our Quality

High-Quality Wooden Puzzles

Our Wooden puzzles are made from 0.16” (4mm) HDF wood boards, this material is great for jigsaw puzzles as compared to plywood the chips on the edges of the pieces are reduced to a minimum. Direct printing on the wood material ensures high-quality image reproduction with vivid colors and great durability against scratches. Wooden puzzles are much more durable than cardboard puzzles, they are dust-free, they don’t bend.

Unique Shaped Wooden Puzzle Pieces

Our puzzles are laser cut, which means we can create unique shaped puzzle pieces. The cut of our puzzles is irregular, called Victorian cut, each piece is unique and fits properly only in its desired place.

Wooden Puzzle is a Great Gift

Our wooden puzzles come in a handcrafted wooden gift box which is made from the same material as the puzzle itself. Puzzle pieces are placed in a fabric bag. The artwork that is printed on the wooden puzzle is also printed on the lid of the box; this image can be used as a guide when assembling the puzzle.

The great-looking box is what makes the wooden puzzle a perfect gift for Birthdays, Christmas, Valentine’s Day, Mother’s Day, Father’s Day, Easter, or any other special occasion!

With each puzzle, we include a special stand that you can use to hold the lid of the box to showcase the artwork. So additionally, to the wooden puzzle, you also get a photo frame that shows the artwork. When the puzzle is done, this photo frame can be placed on the night table or bookshelf.