Attention Des cookies sont utilisés sur ce site pour offrir la meilleure expérience utilisateur. Si vous continuez, nous supposons que vous acceptez de recevoir des cookies de ce site. OK
Délai de livraison estimé: Aoû 19, 2022 - Aoû 24, 2022

Henry Lyman Saÿen

Henry Lyman Saÿen est un artiste né le 25 avril 1875 et décédé le 27 avril 1918. Il est né aux États-Unis. Ses œuvres sont basées sur les mouvements artistiques de l'expressionnisme, du cubisme et du surréalisme. Il a appris ses talents de peintre avec Wassily Kandinsky à l'école d'art du Bauhaus. Ses œuvres montrent son manque d'humour et parfois sa vision enfantine de la vie, son humeur personnelle et ses croyances.

Les peintures les plus reconnues de Henry Lyman Saÿen de nos jours sont Daughter in a Rocker The Thundershower, Landscape, Bridge, Huntingdon Valley, Child in Rocker. Ses peintures sont détenues par des collectionneurs privés de beaux-arts et des galeries d'art du monde entier.

Si vous recherchez un puzzle en bois habituel avec des peintures de Henry Lyman Saÿen, vous pouvez en sélectionner un qui est proposé sur notre site Web. Nous reproduisons toutes les meilleures peintures d'Henry Lyman Saÿen sur des puzzles en bois. Des œuvres colorées, aux formes régulières, sont ce qui définit les peintures d'Henry Lyman Saÿen. Ces peintures, lorsqu'elles sont transformées en puzzles en bois, sont amusantes à faire, vous pouvez revivre le moment où l'artiste l'a dessiné en assemblant les pièces du puzzle. Un puzzle en bois Henry Lyman Saÿen est sûr d'être très amusant et divertissant.

Henry Lyman Saÿen

Henry Lyman Saÿen was an artist who was born on the 25th of April 1875 and died on the 27th of April 1918. He was born in the United States. His artworks are based on expressionism, cubism, and surrealism art movements. He learned his painting skills together with Wassily Kandinsky at the Bauhaus school of art. His artworks showcase his lack of humor and sometimes his childish view of life, his personal mood, and his beliefs.

The most recognized paintings by Henry Lyman Saÿen nowadays are Daughter in a Rocker The Thundershower, Landscape, Bridge, Huntingdon Valley, Child in Rocker. His paintings are held by private fine-art collectors and art galleries all around the world.

If you are looking for a usual wooden puzzle with Henry Lyman Saÿen paintings then you can select one that is offered on our website. We reproduce all the best Henry Lyman Saÿen paintings onto wooden puzzles. Artworks that are colorful, with regular shapes, are what define Henry Lyman Saÿen's paintings. These paintings when turned into wooden puzzles are fun to do, you can relive the time when the artist drew it putting the puzzle pieces together. A Henry Lyman Saÿen wooden puzzle is sure to be lots of fun and entertainment.