Délai de livraison estimé: oct. 7, 2022 - oct. 12, 2022

Henri Rousseau

Henri Julien Félix Rousseau est un peintre d'origine française né le 21 mai 1844 et mort le 2 septembre 1910. Il était un peintre du mouvement post-impressionniste, il peignait de manière Naïve et Primitive. En plus d'être peintre, il était également percepteur de péages et d'impôts appelé Le Douanier. Il n'a commencé à peindre sérieusement qu'en 1893, alors qu'il avait 49 ans, il a ensuite pris sa retraite d'officier pour travailler comme peintre à plein temps. Ses œuvres sont des chefs-d'œuvre, en raison de son éthique de travail. Son travail a eu une influence majeure sur plusieurs générations d'artistes d'avant-garde.

Les peintures les plus reconnues de nos jours par Henri Rousseau sont la forêt vierge au coucher du soleil, la jungle équatoriale, le repas du lion et la forêt tropicale avec des singes. La plupart des peintures d'Henri Rousseau sont des paysages, avec beaucoup de verts, très colorés. Les peintures originales d'Henri Rousseau sont détenues par des collectionneurs d'art privés et des galeries d'art du monde entier.

Notre collection de puzzles d'Henri Rousseau comprend les œuvres d'art les plus populaires. Nous reproduisons l'art d'Henri Rousseau sur des puzzles en bois. Les puzzles colorés et stimulants d'Henri Rousseau devraient être très amusants pour tous ceux qui apprécient les beaux-arts. Résolvez le puzzle en bois et appréciez le travail d'Henri Rousseau pour peindre le tableau.

Warning Cookies are used on this site to provide the best user experience. If you continue, we assume that you agree to receive cookies from this site. OK

Henri Rousseau

Henri Julien Félix Rousseau was a French-born painter who was born on the 21st of May 1844 and died on the 2nd of September 1910. He was a painter of the post-impressionist movement, he painted in Naïve and Primitive ways. In addition to being a painter, he was also a toll and tax collector called Le Douanier. He only started seriously painting when in 1893 when he was 49 years old, he then retired from being an officer to work as a full-time painter. His artworks are masterpieces, due to his work ethic. His work did a major influence on several generations of avant-garde artists.

Paintings that are most recognized nowadays by Henri Rousseau are Virgin Forest at Sunset, The Equatorial Jungle, The Repast of the Lion, and Tropical Forest with Monkeys. Most of Henri Rousseau's paintings are landscapes, with lots of greens, very colorful. Original paintings by Henri Rousseau are held by private fine art collectors and art galleries around the world.

Our collection of Henri Rousseau's puzzles includes the most popular artworks. We reproduce Henri Rousseau's art on wooden puzzles. Colorful and challenging puzzles by Henri Rousseau should be lots of fun for anyone who appreciates fine art. Solve the wooden puzzle and appreciate the work that Henri Rousseau has done to paint the painting.