Attention Des cookies sont utilisés sur ce site pour offrir la meilleure expérience utilisateur. Si vous continuez, nous supposons que vous acceptez de recevoir des cookies de ce site. OK
Délai de livraison estimé: Aoû 19, 2022 - Aoû 24, 2022

Ernst Ludwig Kirchner

Ernst Ludwig Kirchner est né à Munich, capitale du Royaume de Bavière, Empire allemand, le 6 mai 1880 et il est décédé le 15 juin 1938 à Davos, en Suisse. Il était un peintre paysagiste professionnel, il a fait ses études à la Königliche Technische Hochschule. Dans sa jeunesse, il est allé en France et a passé quelques années à visiter les musées et à copier d'autres œuvres de peintres. Ernst Ludwig Kirchner adorait le travail de Vincent Van Gogh. Il faisait partie du mouvement expressionniste.

Les œuvres les plus remarquables d'Ernst Ludwig Kirchner sont Berne avec Belltower, Cemetery in the Forest, Dance Hall Bellevue, Pink Roses. De nos jours, ses peintures se trouvent dans des galeries d'art du monde entier, notamment à New York, Londres et Saint-Pétersbourg. De plus, ses peintures sont détenues par des collectionneurs d'art privés.

Si vous êtes à la recherche d'un puzzle en bois stimulant, le puzzle de peinture d'Ernst Ludwig Kirchner est fait pour vous. Des œuvres d'art colorées, avec des silhouettes, sont ce qui définit la technique de peinture d'Ernst Ludwig Kirchner. Procurez-vous un puzzle en bois Ernst Ludwig Kirchner et vous serez diverti pendant des jours. Notre collection de puzzles Ernst Ludwig Kirchner comprend toutes ses meilleures peintures.

Ernst Ludwig Kirchner

Ernst Ludwig Kirchner was born in Munich which was the capital of the Kingdom of Bavaria, German Empire on the 6th of May 1880 and he died on the 15th of June 1938 in Davos, Switzerland. He was a professional landscape painter, he got his education at Königliche Technische Hochschule. In his younger years, he went to France and spent a few years visiting the museums and copying other painter works. Ernst Ludwig Kirchner adored the work of Vincent Van Gogh. He was part of the Expressionism movement.

Ernst Ludwig Kirchner's most notable works are Bern with Belltower, Cemetery in the Forest, Dance Hall Bellevue, Pink Roses. Nowadays his paintings are located in fine art galleries around the world, including New York, London, and St. Petersburg. Also, his paintings are held by private art collectors.

If you are looking for a challenging wooden puzzle, then the Ernst Ludwig Kirchner painting puzzle will be just right for you. Artworks that are colorful, with silhouettes are what define Ernst Ludwig Kirchner's painting technique. Get yourself an Ernst Ludwig Kirchner wooden puzzle and you will be entertained for days. Our collection of Ernst Ludwig Kirchner puzzles includes all of his best paintings.