Délai de livraison estimé: oct. 7, 2022 - oct. 12, 2022

Edgar Degas

Edgar Degas était un peintre d'origine française, son nom complet était Hilaire-Germain-Edgar De Gas. Degas est né le 19 juillet 1834 et il est mort le 27 septembre 1917. Il était impressionniste et on se souvient de lui pour ses pastels et ses peintures à l'huile. Il ne s'est pas limité à la peinture, il a également réalisé des sculptures en bronze et aussi des estampes. La partie intéressante de son travail était qu'il avait l'habitude de peindre des danseurs, la plupart de ses œuvres illustrent des gens qui dansent. Edgar Degas est connu comme l'un des fondateurs de l'impressionnisme, il n'aimait pas le terme impressionnisme, il préférait qu'on le qualifie de réaliste. Un autre fait intéressant à propos de Degas est qu'il ne peignait qu'à l'intérieur.

Certaines des peintures bien connues d'Edgar Degas sont The Dance Class, Dancer, Four Dancers. Ses œuvres se retrouvent dans diverses collections privées ainsi que dans des galeries d'art du monde entier. Edgar Degas est une véritable légende et ses œuvres sont magnifiques.

Nous avons sélectionné certaines des meilleures œuvres d'Edgar Dega et nous les reproduisons sur des puzzles en bois. En faisant un puzzle avec des œuvres d'art d'Edgar Degas, vous pouvez vous ramener au 19ème siècle, un art très détaillé avec des gens de cette époque. Un vrai amateur de beaux-arts adorera un puzzle Edgar Degas.

Edgar Degas

Edgar Degas was a French-born painter, his full name was Hilaire-Germain-Edgar De Gas. Degas was born on the 19th of July 1834 and he died on the 27th of September 1917. He was Impressionist and he is remembered for his pastel and oil paintings. He wasn’t limited only to painting, he also made bronze sculptures and also prints. The interesting part about his work was that he used to paint dancers, most of his works illustrate people dancing. Edgar Degas is known as one of the founders of Impressionism, he didn’t like the term Impressionism, he preferred that he be called a realist. Another interesting fact about Degas is that he only painted indoors.

Some of the well-known Edgar Degas paintings are The Dance Class, Dancer, Four Dancers. His artworks can be found in various private collections as well as in art galleries around the world. Edgar Degas is a true legend, and his artworks are beautiful.

We have sourced some of Edgar Dega's best works, and we reproduce them onto wooden puzzles. By doing a puzzle with Edgar Degas artwork, you can bring yourself back to the 19th century, very detailed art with people from those days. A true fine-art fan will love an Edgar Degas puzzle.