Délai de livraison estimé: déc. 7, 2022 - déc. 12, 2022

Claude Monet

Artiste français, Oscar-Claude Monet, né le 14 novembre 1840 et mort le 5 décembre 1926. Il est connu comme peintre et fondateur de la technique de peinture impressionniste. Monet a eu une très longue carrière, au cours de laquelle il a peint de nombreuses œuvres d'art très populaires de nos jours. À un certain moment de sa vie, il s'installe dans la campagne française et commence à peindre des paysages. Au cours de cette période, il peint son tableau le plus célèbre - l'étang aux nénuphars.

Une technique intéressante que Monet a utilisée pour peindre ses peintures est qu'il a fait la même scène plusieurs fois. De cette façon, il a capturé la lumière changeante, le temps et les saisons qui passent. Un autre fait intéressant à propos de Claude Monet est qu'il était très désireux de peindre des nénuphars dans son jardin, il s'y est occupé pendant les vingt dernières années de sa vie.

Nous reproduisons les peintures les plus célèbres de Claude Monet dans des puzzles en bois. Notre collection de puzzles de Claude Monet comprend ses peintures les plus célèbres, telles que Femme au jardin, Nymphéas, La passerelle japonaise et bien d'autres. Vous constaterez que résoudre les énigmes de Claude Monet est très intéressant et en même temps stimulant, chaque détail des coups de pinceau de Claud Monet est clairement imprimé sur un puzzle.

Claude Monet

A French artist Oscar-Claude Monet, was born on the 14th of November 1840 and died on the 5th of December 1926. He is known as a painter and founder of the impressionist painting technique. Monet had a very long career, in which he painted many artworks that are very popular nowadays. At some point in his life, he moved to France countryside and started to paint landscapes, during this period he painted his most famous painting – water-lily pond.

An interesting technique that Monet used to paint his paintings is that he did the same scene many times. In that way, he captured changing light, weather, and passing seasons. Another interesting fact about Claude Monet is that he was very keen to paint water lilies in his garden, he was busy with this for the last twenty or so years of his life.

We reproduce the most famous Claude Monet paintings into wooden puzzles. Our collection of Claude Monet puzzles includes his most famous paintings, such as Woman in Garden, Water Lilies, The Japanese Footbridge, and many more. You will find that solving Claude Monet's puzzles is very interesting and at the same challenging, every detail of Claud Monet's brush strokes is clearly printed on a puzzle.