Attention Des cookies sont utilisés sur ce site pour offrir la meilleure expérience utilisateur. Si vous continuez, nous supposons que vous acceptez de recevoir des cookies de ce site. OK
Délai de livraison estimé: Aoû 19, 2022 - Aoû 24, 2022

Charles Demuth

Charles Demuth était un peintre d'origine américaine né le 8 novembre 1883 et décédé le 23 octobre 1935. Il était un peintre du mouvement Precisionism. Il est diplômé de la Franklin & Marshall Academy avant d'étudier à l'Université Drexel et à la Pennsylvania Academy of Fine Arts de Philadelphie. Il a ensuite étudié à l'Académie Colarossi et à l'Académie Julian à Paris, où il est devenu une partie de la scène artistique d'avant-garde. Ses œuvres sont des chefs-d'œuvre, en raison de son éthique de travail. Son travail a eu une influence majeure sur plusieurs générations d'artistes d'avant-garde.

Les peintures les plus reconnues de nos jours par Charles Demuth sont After Sir Christopher Wren, Piano Mover's Holiday, Yellow and Blue et Mountain with Red House. La plupart des peintures de Charles Demuth sont des paysages, avec beaucoup de verts, très colorés. Les peintures originales de Charles Demuth sont détenues par des collectionneurs d'art privés et des galeries d'art du monde entier.

Notre collection de puzzles Charles Demuth comprend les œuvres d'art les plus populaires. Nous reproduisons l'art de Charles Demuth sur des puzzles en bois. Les puzzles colorés et stimulants de Charles Demuth devraient être très amusants pour tous ceux qui apprécient les beaux-arts. Résolvez le puzzle en bois et appréciez le travail que Charles Demuth a fait pour peindre le tableau.

Warning Cookies are used on this site to provide the best user experience. If you continue, we assume that you agree to receive cookies from this site. OK

Charles Demuth

Charles Demuth was an American-born painter who was born on the 8th of November 1883 and died on the 23rd of October 1935. He was a painter of the Precisionism movement. He graduated from Franklin & Marshall Academy before studying at Drexel University and at Philadelphia's Pennsylvania Academy of Fine Arts. He later studied at Académie Colarossi and Académie Julian in Paris, where he became a part of the avant-garde art scene. His artworks are masterpieces, due to his work ethic. His work did a major influence on several generations of avant-garde artists.

Paintings that are most recognized nowadays by Charles Demuth are After Sir Christopher Wren, Piano Mover's Holiday, Yellow and Blue, and Mountain with Red House. Most of Charles Demuth's paintings are landscapes, with lots of greens, very colorful. Original paintings by Charles Demuth are held by private fine art collectors and art galleries around the world.

Our collection of Charles Demuth puzzles includes the most popular artworks. We reproduce Charles Demuth's art on wooden puzzles. Colorful and challenging puzzles by Charles Demuth should be lots of fun for anyone who appreciates fine art. Solve the wooden puzzle and appreciate the work that Charles Demuth has done to paint the painting.