Délai de livraison estimé: oct. 10, 2022 - oct. 13, 2022

Camille Pissarro

Camille Pissarro était un peintre franco-danois né le 10 juillet 1830 et mort le 13 novembre 1903. Il était un peintre impressionniste et néo-impressionniste, il est connu comme un grand contributeur à ces mouvements. Il a appris ses compétences auprès de Gustave Courbet et de Jean-Baptiste-Camille Corot. Il s'intéresse au néo-impressionnisme à 54 ans et travaille avec Georges Seurat et Paul Signac.

Les peintures les plus connues de Jacob Abraham Camille Pissarro sont Le boulevard Montmartre un matin d'hiver, Place du Théâtre français, Paris, Un vacher à Valhermeil, Auvers-Sur-Oise, Femme baignant ses pieds dans un ruisseau. De nos jours, vous pouvez visiter une galerie Fine Art dans l'une des plus grandes villes du monde et apprécier le travail de Camille Pissarro. De plus, certaines de ses peintures sont dans des collections privées.

Si vous souhaitez résoudre un beau puzzle paysage en bois, avec de nombreux détails, alors choisissez l'un des puzzles de Camille Pissarro. Un puzzle en bois avec la peinture de Camille Pissarro sera très stimulant et amusant à faire. Une personne qui a apprécié les Beaux-Arts appréciera également un puzzle en bois Camille Pissarro. Choisissez l'un des tableaux de Camille Pissarro qui vous plaît le plus et nous réaliserons un puzzle en bois avec la reproduction de l'oeuvre de Camille Pissarro.

Camille Pissarro

Camille Pissarro was a Danish-French painter who was born on the 10th of July 1830 and died on the 13th of November 1903. He was an Impressionist and Neo-Impressionist painter, he is known as a huge contributor to these movements. He learned his skills from Gustave Courbet and Jean-Baptiste-Camille Corot. He got involved in Neo-Impressionism at age of 54 and worked with Georges Seurat and Paul Signac.

Jacob Abraham Camille Pissarro's most known paintings are The Boulevard Montmartre on a Winter Morning, French Theater Square, Paris, A Cowherd at Valhermeil, Auvers-Sur-Oise, Woman Bathing Her Feet in a Brook. Nowadays you can visit a Fine Art gallery in one of the biggest cities in the world and appreciate Camille Pissarro's work. Also, some of his paintings are in private collections.

If you wish to solve a beautiful landscape wooden puzzle, with many details, then choose one of Camille Pissarro's puzzles. A wooden puzzle with Camille Pissarro's painting will be very challenging and fun to do. A person who appreciated Fine Art will also appreciate a Camille Pissarro wooden puzzle. Choose one of Camille Pissarro's paintings that you like the most and we will make a wooden puzzle with Camille Pissarro's artwork reproduction.